Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

San Quirico d’Orcia

San Quirico d’Orcia est un très beau bourg cerné de hauts remparts remontant au XVème siècle. Toutefois, l’origine de la ville, connue sous le nom d’Osenna, remonte au moyen-âge et son entrée dans les possessions de Sienne est datée de 1256.

San Quirico d'Orcia

L’intérieur de la petite ville qui compte 2000 habitants environ, est divisé en quartiers, possédant chacun son étendard et ses traditions : Borgo, Canneti, Castello, Prato .

Fête del Barbarossa à San Quirico d’Orcia

Chaque année, les habitants se jettent dans la commémoration des hauts faits d’armes de leurs belliqueux ancêtres, avec force jeux et costumes colorés pour le plus grand plaisir des yeux des touristes. C’est la fête traditionnelle fête del Barbarossa.

Visiter San Quirico d’Orcia

Mais outre cette fête colorée et très pacifique, San Quirico d’Orcia mérite le détour. Nous parlons bien de détour car en effet, la ville est retirée le long d’une petite route, hors des grandes voies de transport.

C’est là un avantage certain pour les touristes qi cherchent le calme et la tranquilité. C’est un avantage aussi pour la pérennité de la cité qui a gardé intact ses remparts, ses vieilles maisons et quelques sites remarquables que vous pourrez visiter sans file d’attente. Sachez en profiter.


Nous répondons à toutes questions sur Florence, sur notre Forum Florence


Share


Merci de ne pas poser de questions ici mais sur le FORUM ITALIE svp

Pas de questions ici mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *