Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

Guide à Florence et Sienne

Je ne saurais trop vous conseillerais d’effectuer certaines visites avec un guide à Florence. A Florence et à Sienne d’ailleurs.

Quel guide à Florence

Choisir un guide quand on ne connait pas peut s’avérer difficile et intimidant. Car il ne suffit pas que le guide parle français et qu’il dispose d’une grande connaissance culturelle, faut-il aussi qu’il soit aimable, serviable et pédagogue. Et là, on ne peut pas dire que tous le sont.
Nous vous proposons quelques guides, parlant tous français, installés depuis longtemps à Florence et en Toscane.

Un guide à Florence, oui, mais un guide officiel

Mon conseil : Prenez toujours un guide accrédité. Il possède un bagage culturel suffisant pour répondre à votre attente. Il possède aussi une expérience des sites visités et détient des droits que les faux “guides” n’ont pas. Enfin, ses tarifs sont réglementés, donc pas de surprise.

 Guide à FlorenceGianna, guide à Florence

Giannaguide officielle francophone à Florence

Gianna, guide à Florence est née tout à côté de Florence et connaît sa ville par coeur. On peut ajouter qu’elle aime sa ville et ça se voit. Comme on la comprend. Florence est le berceau de la Renaissance qui imprégna toute l’Europe.

Vous pouvez contacter cette guide à Florence de notre part : toscane1.com .

Quel guide à Florence et à Sienne

Guide à Florence et Sienne

Isabelleguide officielle francophone à Florence et Sienne

Cette guide à Florence et à Sienne est de langue maternelle française. Elle connaît la Toscane depuis sa plus tendre enfance et y vit depuis des années. Elle aime profondément cette terre où “art, histoire et paysages se mélangent en parfaite harmonie”, comme elle le note elle-même dans sont propre site web. C’est bien vu.

Vous pouvez contacter cette guide à Florence et Sienne de notre part : toscane1.com .

Share


2 avis

  1. De passage à Sienne, nous souhaitons rejoindre Assise par “le chemin d’Assise” à pied.Nous sommes intéressés par tous les renseignements que vous pourrez nous apporter:cartes, itinéraire et étapes du chemin,hébergements.D’avnce merci.Cordialement.N Barneoud

Merci de ne pas poser de questions ici mais sur le FORUM ITALIE svp

Pas de questions ici mais sur le forum ↑                 Laissez un commentaire ↓

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *